Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog pour mamans motivées
16 mai 2014

Mon boulot!!!

Aujourd'hui je sors d'un entretien suite à la reprise de ma boite.

Je savais les thèmes que nous allions abordé mais malgré de nombreuses réflexions et une grande discussion avec mon cher et tendre je n'ai pas réussi à trouver de réponse adéquate.

Que faire en situation de violence physique dans un SAU?? Bien sur j'ai quelques pistes mais finalement aucune réponse car tant qu'on est pas en situation on ne sait pas comment réagir.

Mais bon le questionnement reste ouvert. 

Dans tous les cas je ne sais toujours pas ou je vais travailler en septembre au SAU ou à la MECS....l'attente est stressante même si je sais que j'aurais toujours un emploi l'incertitude reste une situation stressante.

Remarquez si je bosse dans un SAU il faudra bien que je m'y fasse....je serais ravie d'être aux origines de la création d'une structure!!!

Bon je vous laisse en espérant quelques réactions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
blog pour mamans motivées
  • Anniversaires à thèmes,lectures, de tout et de rien, les coups de gueule,les tracas de la vie quotidienne, de l'humour...si possible!!!Sans oublier mon boulot d'éduc qui me remet régulièrement en question; Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité