Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog pour mamans motivées
13 juin 2014

Fête des pères dimanche

Bonjour à toutes et tous,

Pour la fête des pères mes enfants ont fait des cadeaux sympas!!!!

Ma fille a écrit une histoire...que je vous mettrais dans un prochain post. Pour compléter ce cadeau, mon fils a fait un  marque-page coeur en pliage. Il a trouvé les explication sur youtube 

https://www.youtube.com/watch?v=GQunKeEgw0I

Voilà c'est le site que mon fils de 9 ans a trouvé

Bonne Journée!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
blog pour mamans motivées
  • Anniversaires à thèmes,lectures, de tout et de rien, les coups de gueule,les tracas de la vie quotidienne, de l'humour...si possible!!!Sans oublier mon boulot d'éduc qui me remet régulièrement en question; Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité