Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog pour mamans motivées
23 juillet 2014

pause!!!

Bonjour,

Bien qu'à la recherche d'activités manuelles pour mes enfants et d'une idées pour faire un grand jeu sur le thème d'Harry Potter, je fais une pause démontage et montage de meubles pour réaménager la chambre de mon fils.

En regardant mes posts je viens de réaliser que j'avais oublier de vous mettre le tableau des petits bonheur que j'ai fait avec mon fils....je corrigerais cet oubli d'ici quelques jours....

J'attends vos idées pour des activités et le grand jeu

Bises

Publicité
Publicité
Commentaires
blog pour mamans motivées
  • Anniversaires à thèmes,lectures, de tout et de rien, les coups de gueule,les tracas de la vie quotidienne, de l'humour...si possible!!!Sans oublier mon boulot d'éduc qui me remet régulièrement en question; Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité