Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog pour mamans motivées
11 mai 2014

Chamboule- tout monstres et pinata dragon

Chamboule tout

Pour le chamboule tout rien de plus simple, vous prenez des boites de conserves assez grandes....pour ma part c'était des boîtes de café.

J'ai collé dessus du papier....vous savez celuui qu'on trouve souvent au fond des tiroirs, autocollant....et après j'y ai collé des monstres de la mythologie que j'avais imprimé et que ma fille s'était amusée à colorier de manière terrifiante.

Quelques paires de chaussettes de tennis à papa et le tour est joué!!!!!

Maintenant le "travail" le plus long....

La Pignata Dragon

 

012

014

 

Je vous mets le site qui m'a inspiré....la sienne est bien plus réussie selon moi http://auxmillefeuilles.centerblog.net/

Elle donne toutes les explications et de façon très claire...je vais juste rajouter quelques petits détails qui vous permettront de moins galérer....essentiellement pour les ailes.

Quand vous recouvrez votre ballon de papier maché...pensez à y insérer un bout de corde assez long....comme ça quand vous avez fait les ailes vous faites un petit trou en bout d'aile par lequel vous faites passer la ficelle. 

Un noeud et les ailes sont attachées sur le dos du dragon....en plus maintenant vous avez aussi un moyen simple de suspendre votre pignata

Enfin j'espère que mon explication est assez claire!!! sinon dites le

Bon ok c'est un truc un peu long à faire mais après je vous assure on est contente.....d'avoir fini lol

Prochain post je vous donne les enigmes et le déroulement de la journée!!

Publicité
Publicité
Commentaires
blog pour mamans motivées
  • Anniversaires à thèmes,lectures, de tout et de rien, les coups de gueule,les tracas de la vie quotidienne, de l'humour...si possible!!!Sans oublier mon boulot d'éduc qui me remet régulièrement en question; Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité