Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog pour mamans motivées
10 juin 2014

recherche idées

Bonjour,

Voilà, les anniversaires de mes enfants viennent juste de passer mais ils en sont déjà à vouloir organiser ceux de l'an prochain. Alors voilà les thèmes :

  • Pour ma grande de 13 ans, elle veut un anniversaire sur "Le seigneur des anneaux"
  • Pour mon fils de 9 ans, c'est le thème "Star Wars"

Alors s'il vous plait à vos claviers pour donner des idées....bien sûr je vous ferez connaître l'évolution des projets.

Bonne journée et merci d'avance

Publicité
Publicité
Commentaires
blog pour mamans motivées
  • Anniversaires à thèmes,lectures, de tout et de rien, les coups de gueule,les tracas de la vie quotidienne, de l'humour...si possible!!!Sans oublier mon boulot d'éduc qui me remet régulièrement en question; Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité