Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog pour mamans motivées
26 mai 2014

Peeves voleur de bonbons

Bonjour,

Avec un peu de retard je vais vous présenter Peeves le voleur de bonbons....pendant le cours de potion il s'est glissé en douce dans la grande salle pour prendre tous les bonbons sur la table !!!! ;)

Peeves est une pignata sauf que pour le faire j'ai pris un ballon en forme de panda....et après j'ai le utilisé le même principe que la pignata dragon de l'anniversaire chevalier....si vous voulez je vous redonnerez des explications.

 

054

055

Publicité
Publicité
Commentaires
blog pour mamans motivées
  • Anniversaires à thèmes,lectures, de tout et de rien, les coups de gueule,les tracas de la vie quotidienne, de l'humour...si possible!!!Sans oublier mon boulot d'éduc qui me remet régulièrement en question; Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité