Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog pour mamans motivées
6 juin 2014

anniversaire de mon fils

Bonjour à tous et toutes

Gros coup de speed aujourd'hui même si ça n'y paraît pas. Demain nous fêtons enfin l'anniversaire de mon fils....qui est né en avril!!! Le problème c'est que j'ai du mal à me replonger dans les préparatif....heureusement c'était quasiment prêt....Je vouq ferais le compte rendu demain soir si j'ai le courage...plutôt dimanche en fait....avec plein de photos...j'espère que ça vous donnera des idées.

Déjà je vous donne un avant goût en vous donnant le déroulement :

Les enfants arrivent et choisissent leur baguette

Après comme ils sont relativements jeunes et surtout ce sont essentiellemnt des petits gars...ils vont donc crever des ballons pour savoir dans quelles maisons ils sont

Une fois que chacun aura sa maison, Albus Dumbledore aura laissé un message expliquant qu'un évènement à eu lieu....on a volé le vif d'or mythique de Poudlard...il faut donc le retrouver

Ils devront détruire un oeuf d'or (pignata) dans lequel il y aura un message.

Après c'est le cours de potions avec le professeur Rogue

Puis le goûter et les cadeaux

Destruction de la pignata dragon

Et enfin, soit les enfants jouent entre eux, soit on essaie de faire une sorte de quidditch...ou tout du moins un jeu de ballon

Publicité
Publicité
Commentaires
blog pour mamans motivées
  • Anniversaires à thèmes,lectures, de tout et de rien, les coups de gueule,les tracas de la vie quotidienne, de l'humour...si possible!!!Sans oublier mon boulot d'éduc qui me remet régulièrement en question; Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité