Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
blog pour mamans motivées
4 juin 2014

SAU

Bonsoir,

Je suis ravie...avec mes collègues nous allons être au début du projet de service d'accueil d'urgence que notre nouveau patron veut mettre en place. C'est très stimulant...oh bien sûr il va falloir bosser dur....écrire beaucoup, mais franchement je crois qu'il n'y a pas grand chose de plus palpitant au niveau professionnel...être au coeur d'un projet!!!!

 

Je ne sais pas trop comment nous allons nous y prendre, par où commencer :

  • le livret d'accueil?
  • le contrat de séjour?
  • le règlement de fonctionnement?
  • organisation du quotidien?

Il y a temps de chose....et puis toujours des petits détails (pas forcément petits d'ailleurs...) qui s'ajoutent; tant de questions....et le temps passe si vite. 

Si par hasard visiteur d'un soir ou d'un jour tu saurais ou aurais des idées, tu aurais déjà monté un projet...je serais ravie de partager avec toi ce nouveau départ (pour moi)...et un petit commentaire d'aide serait le bienvenu

Publicité
Publicité
Commentaires
blog pour mamans motivées
  • Anniversaires à thèmes,lectures, de tout et de rien, les coups de gueule,les tracas de la vie quotidienne, de l'humour...si possible!!!Sans oublier mon boulot d'éduc qui me remet régulièrement en question; Bonne lecture
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité